jeudi 28 avril 2011

Ski à la Meije

Bonjour à tous!
La saison avançant, je commence à troquer mes skis contre mes chaussons d'escalades!
Mais voici quelques photos (diable de batterie qui m'a abandonnée trop rapidement!) des bons moments passés aux alentours de la Meije. Merci à vous pour votre compagnie agréable et je vous souhaite de nombreuses réussites conscientes et surtout inconscientes!
Je me demande si c'est à la première, à la deuxième ou bien à la troisième photos que vous ressentirez une irrésistible envie de retourner en montagne? 
Laisser vos yeux admirer la transformation de la montagne...une brume se forme et un sommet se cache...une brise se lève et une cime apparait...le soleil dans votre dos et vous sentez un frisson de plaisir parcourir votre corps...une grande inspiration maintenant, alors que vous lisez ces lignes, et vos yeux se ferme pour vous retrouver dans cet environnement si particulier et profiter encore de cette expérience tellement agréable pour vous!

Col de Laurichard durant la montée. Combien de pensée vous ont traversées l'esprit alors que vos jambes continuer le chemin?

La montagne en noir et blanc naturelle...un certain charme aussi!


Un petit sursaut de soleil, ce n'est pas mal non plus!

Comment vous sentez-vous en montagne, qu'allez vous y chercher? Ressentez-vous aussi cet espace de silence dans votre esprit, cette liberté de vivre le moment où vous vous trouver, sans que rien ne vienne perturber votre état d'esprit? Beaucoup de personne me dise que ces moments sont rares...je suis tellement convaincu du contraire! Et c'est un secret qui est en vous! La question est quand est-ce que vous décidez de vous en emparer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire